Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
30 octobre 2012

Merci Merci Merci ...

Bonjour

11

Depuis samedi j'ai reçu beaucoup de commentaires,mails et témoignages de soutien pour l'Association

" Rêve ... Mille étoiles ".

La cause est belle mais votre soutien l'est tout autant.

Vraiment je suis touchée et heureuse par cette mobilisation .

Quel bonheur de voir toute cette solidarité en action : ça me réchauffe le coeur ...

Merci à vous et j'ai hâte de recevoir vos cartes ...

***

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée samedi en atelier Stampin'Up.

Une carte avec un pliage original :

IMG_3059

Une fois ouverte vous pouvez écrire un message à l'intérieur, vous en servir pour mettre votre menu de Noël ou glisser une étrenne à offrir ...

IMG_3060

Les participantes à l'atelier ont beaucoup aimé, mon hôtesse Christine a été très gâté et l'ambiance était très chaleureuse même si dehors il faisait un temps polaire ...

Si vous avez envie d'accueillir un atelier Stampin'Up c'est simple : contactez-moi nous en parlerons

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité