Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 septembre 2015

La rentrée des nouveautés ...

Bonjour

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde ?

Maintenant que le calme revient peu à peu que diriez-vous de découvrir des nouveautés Stampin'Up! ?

Cliquez sur l'image et régalez-vous !!

 

20150901TH_HolidayMini_fr-FR

J'attire votre attention sur le lien inscrit page 2 pour des vidéos.

Sur de nombreux produits du catalogue vous verrez ce petit logo

vidéos Stampin'Up!

pour vous indiquer qu'il existe une vidéo pour vous expliquer comment utiliser ce produit.

Je trouve ces vidéos très utiles donc n'hésitez pas à les regarder.

Voici le lien direct pour toutes les consulter :

www.stampinup.com/autumn-winter-videos

Pour toutes questions vous savez où me joindre ...

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bien appétissant ce nouveau catalogue ;-)) !!! Pleins de jolies choses pour préparer les fêtes !! Je suis juste triste qu'il n'y ait que mon porte monnaie qui maigrisse à cette occasion , lol ! <br /> <br /> Gros bisous !
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité