Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
15 juillet 2013

Bon anniversaire ...

Bonjour

Voici la carte envoyée à ma filleule Véronique pour son anniversaire.

Bon anniversaire encore Véro !!!

IMG_4520

Pour faire le fond sous l'étiquette joyeux anniversaire, j'ai utilisé 2 sets de tampons qui ne vont plus me quitter tellement j'adore le rendu !!! C'est simple, rapide et parfait à tous les coups ... tout ce que j'aime !!!

 

Off the Grid   page 108    13.95€     réf 130736

Off the Grid

Gorgeous Grunge   page 109    23,95€    réf 130517 (transparent)

                                29,95€    réf130514 (bois)

Gorgeous Grunge

Si vous souhaitez découvrir ces sets en atelier Stampin'Up! nous pourrions les utiliser pour faire une petite réalisation ...

N'hésitez pas à me contacter pour en parler ... il y a pleins de cadeaux à gagner.

 

Cadeaux hôtesse -50%

 

Plan cadeaux hôtesse

Contactez-moi vite :

06.11.55.19.33

nathalie.doitrand42@orange.fr

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
merci pour ta carte d'anniversaire elle très jolie bonnes vacances véro
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité