Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
29 juillet 2013

Il y a du mariage dans l'air ...

Bonjour

Samedi était un grand jour pour Hélène, fidèle abonnée de mon blog, fan de Stampin'Up et amie adorable.

Voici une petite carte juste pour elle et son mari :

 

IMG_4523

 

IMG_4524


Félicitation aux mariés !!!!

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle surprise !! Comme je suis en train de faire sécher mon verni et que je ne peux pas faire grand chose d'autre, je me connecte pour lire les derniers mails. Et quelle surprise ! Merci à toi Nath, pour tout : pour cette belle pensée pour nous, pour tout cet accompagnement personnalisé que tu as fait avec moi pour que mon mariage soit à la hauteur de mes rêves : faire-parts, boîtes-coeur pour les alliances ... Encore merci. Biz et bonnes vacances.
C
Superbe cette carte !!!!
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité