Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
15 juin 2015

Accueillez un rendez-vous Stampin'Up! ...

 

 

Bonjour

host_1

COMMENT SE PASSE UN RENDEZ-VOUS STAMPIN'UP!

Quand vous accueillez un Rendez-vous Stampin’ Up!, je vous aide à organiser un moment amical et détendu, riche en créativité.

Les avantages vont bien au-delà du bon temps passé entre amies : je vous apporte des fournitures, des conseils et des tas d'idées à partager. C’est un moment précieux de création en groupe. Vos invitées vont adorer, mais vous aussi, en tant qu’hôtesse, car vous avez droit à un traitement de faveur.

INVITEZ VOS AMIES

Alors, contactez-moi et soyez tranquille je vais vous simplifier les préparatifs. Décidons d’une date, je peux vous donner des cartes d’invitation destinées à vos amies ou vous pouvez utiliser les réseaux sociaux pour faire passer le mot ; communiquez de la manière qui vous convient le mieux !

Ensuite, nous parlerons ensemble du projet que nous réaliserons afin de découvrir des produits, une technique ...des cartes artisanales en passant par la déco intérieure et des projets de saison ... les idées ne manquent pas pour régaler les débutantes comme les expertes !!!

Annual15_p073_a

PROFITEZ DU RENDEZ-VOUS

Amusez-vous avec vos amies, bénéficiez de conseils techniques et soyez fière de votre création !

Et pendant que vous y êtes, faites votre marché dans le catalogue Stampin' Up! en réfléchissant aux autres projets incroyables que vous réaliserez bientôt avec vos amies.

Annual15_Cover_Back

Annual15_p031_a

SAVOUREZ VOS PRIVILÈGES

Et enfin une belle récompense vous attend grâce au programme d’avantages pour hôtesse !!! Lorsque vos amies commandent des produits à un Rendez-vous Stampin’ Up!, vous remportez des Bons cadeaux à dépenser contre des produits gratuits ou à tarif réduit.

Découvrez le nouveau programme d'avantages pour les hôtesses

(Page 178 du catalogue annuel 2015/2016)

Et bonus supplémentaire si vous souhaitez rejoindre mon équipe, le montant de vos bons cadeaux peut servir à financer votre kit de démonstratrice !!!

CONTACTEZ-MOI

POUR ORGANISER VOTRE RENDEZ-VOUS STAMPIN'UP!

06.11.55.19.33

nathalie.doitrand42@orange.fr

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité