Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 septembre 2013

Bonjour Découvrez les belles nouveautés qui

Bonjour

Découvrez les belles nouveautés qui réchaufferont votre fin d'année 2013 ...

q1_seasonalcatalog_cust_aug0113_fr

Cliquez sur l'image ci-dessous et laissez-vous bercer par le charme et la magie des Fêtes.

20130829_AutumnWinter_fr-EU

Téléchargez-le en PDF : ICI

Découvrez ces belles nouveautés lors d'un atelier Stampin'Up, réservons une date ensemble ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à tes enfants une bonne rentrée 2013. Je vois que tu es déjà dans les préparatifs des fêtes et j'espère découvrir ce nouveau catalogue très vite.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Véro
L
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à tes enfants une bonne rentrée 2013. Je vois que tu es déjà dans les préparatifs des fêtes et j'espère découvrir ce nouveau catalogue très vite.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Véro
C
Super un nouveau catalogue !!! Je sens que je vais encore craquer ...mais ça ce n'est pas un scoop pour toi ;-) !!! Gros bisous...
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité