Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 février 2014

Commande groupée ...

Bonjour

J'espère que vous allez bien ?

Une petite création aujourd'hui ... Petite certes mais qui m'a permis de tester les nouveautés du catalogue Printemps Eté et surtout les cadeaux à gagner pendant Sale-A-Bration.

Mon coup de coeur du catalogue :

Perforatrice Etiquette festonnée   Réf 133324  27.95€  ( page35 )

Perforatrice Etiquette Festonnée

Voici un petit tag réalisé avec cette perforatrice :

IMG_5010

Le texte provient du set  Parfaits fanions   Réf 134438  28.95€ ( page 27 )

Parfaits fanions

J'ai utilisé également certains cadeaux Sale-A-Bration à gagner

Voir la brochure ICI

IMG_5007

Le set de tampons Pétal parade

Le plioir à gaufragePois décoratifs

Le set de tamponsBannières en folie

La perforatriceBannière

IMG_5009

Gagnez vous aussi ces cadeaux en me contactant pour profiter d'une commande groupée.

La première commande groupée aura lieu le mercredi 12 février.

Les frais de port sont offerts.

Si vous êtes intéressé :

Tél : 06.11.55.19.33

nathalie.doitrand42@orange.fr

Les commandes doivent me parvenir au plus tard le mercredi 12 février à 10h.

Bon week-end

Publicité
Commentaires
S
Quelle bonheur de te revoir avec des nouveautés, comme le dit Céline, en vrai ce tag est trop beau. Chez nous, la commande se prépare. Bises
C
Trop sympa ce petit tag et encore plus en vrai ☺! J'adore la petite phrase que je trouve tellement vraie !!! Cela fait du bien de retrouver tes petites réas !!! Gros bisous ...
T
Très belle réalisation qui permet de visualiser les nouveaux produits <br /> <br /> Merci du partage Bises
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité