Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 mai 2013

Soirée beauté ...

Bonjour

Hier vous avez découvert à l'occasion de la Fête des mères une partie du panier qui accueillait les fleurs à parfumer confectionnées à l'occasion de la soirée privée Séphora dont j'étais partenaire.

 

IMG_4137

 

IMG_4138 bis

J'ai passé une excellente soirée et je remercie les personnes qui sont venues me faire une petite visite et le personnel Séphora pour leur accueil chaleureux.

Partenariat

Les fleurs ont eu beaucoup de succès.

Pour réaliser le coeur blanc j'ai utilisé le Papier filtre ( page 6 Catalogue printemps été Réf 129393 ).

Ce papier une fois découpé à la Big Shot apporte un côté vaporeux tout en ayant la particularité d'être très résistant.

Vaporiser du parfum dessus n'a donc posé aucun problème.

IMG_4168

Petite astuce : les clientes pouvaient noter le nom du parfum vaporisé sur la languette rose clair.

Alors comment trouvez-vous cette idée ?

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
C'est une excellente idée et les fleurs sont ravissantes<br /> <br /> Capucine
N
Merci à toutes pour vos commentaires qui sont très motivants.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
C
J'adore les fleurs et je ne voyais pas ce qu'on pouvait faire avec du papier filtre et là tu nous fais une superbe démonstration de son utilisation! merci!
O
Supee idee! Et en plus tres joli! J'aime bcq ce papier filtre.
C
Très belle idée !!!<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité