Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
9 juillet 2015

Un best of à prix réduit ...

Bonjour

Avez-vous vu dans le coin des Bonnes Affaires (voir article précédent)

un article indispensable pour les fans de Big Shot :

La plateforme magnétique

2

49.00€   34.30€

Réf 130658

A ce prix là je vous conseille vraiment d'investir dans cet article car cette plaque aimantée va vous changer la vie pour utiliser vos poinçons Framelits et Thinlits.

En effet, lorsque l'on tamponne et que l'on découpe ensuite son papier avec un poinçon, il arrive qu'en positionnant la plaque transparente l'ensemble papier/poinçon bouge et le résultat est parfois déçevant.

Avec cette plaque aimantée plus aucun problème et en plus on peut facilement positionner plusieurs éléments à découper en même temps puisque plus rien ne bouge.

Voici un exemple :

IMG_6264

cadre2

Matériel utilisé :

Framelits bienvenue bébé 133735

Framelits Bienvenue bébé

Réf 133735   30€

Something for baby 134030

Something Baby

Bois  Réf 134027   36€  ou  Réf 134030   27€

petites lettres

Thinlits Petites lettres

Réf 133730   35€

***

Profitez de ma commande groupée pour vous offrir cet article

06.11.55.19.33

nathalie.doitrand42@orange.fr

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
ooohh elle est adorable cette carte !!! j'ai le kit mais pas encore utlisé, je crois que je vais la reproduire ainsi, c'est trop adorable... est-ce que cela te dérangerais ? =^..^=
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité