Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 juillet 2013

Alors qui a gagné ...

Bonjour

Mes deux journées Portes Ouvertes sont terminées et je remercie toutes les personnes qui sont venues découvrir les nouveautés du Catalogue Stampin'Up! 2013/2014.

Merci pour votre présence, votre enthousiasme et votre gentillesse.

Ce fut pour moi deux magnifiques journées.

J'avais organisé une tombola avec 2 lots identiques à gagner ( un pour chaque journée ).

IMG_4519

Voici donc les gagnantes :

Pour la journée du samedi 6 juillet : RACHEL S

Pour la journée du mercredi 10 juillet : MARIE-PIERRE P

Bravo à vous deux !!!

Vous pourrez découvrir le nouveau catalogue bien installée sur votre chaise longue cet été !!!!

***

Voici quelques photos de ces deux journées :

2013_07_06

Pour les créations montrées ces jours-là, vous les retrouverez au fur et à mesure dans les prochains jours.

Bonne journée et bonnes vacances à celles qui ont déjà la chance d'y être ...

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Rachel et Marie Pierre !!!! Un petit lot très sympa et un superbe catalogue !!! Merci à toi Nathalie pour cette magnifique après midi que nous avons passée chez toi !! Tout était parfait : les démos, les réas et l'accueil !!! Tu t'es donné beaucoup de mal pour nous toutes et je t'en remercie !!! Ce n'était que du bonheur à partager entre amies et à rencontrer aussi de nouvelles personnes très sympas !!! Bisous ...et à quand la prochaine ;-) ????
A
coucou nathalie merci a toi de nous faire aussi bien partager ta passion c'est un réel plaisir a chaque fois et ton enthousiasme est communicatif!!!<br /> <br /> <br /> <br /> encore bravo bises a toi
S
Bravo à Rachel et à Marie-Pierre ! Et comme Hélène a déjà tout dit, je rajoute seulement mon merci au sien !
R
merci, je suis super contente d'avoir gagné mais surtout d'avoir passé un agréable moment. <br /> <br /> A bientôt, à l'atelier "coffret naissance" !
L
Bravo aux deux gagnantes ! Merci à toi Nath pour cette belle journée passée en ta compagnie : nous avons pu "faire des affaires", découvrir les nouveautés, au travers d'une mise en scène tout à fait superbe et efficace. Et enfin, nous avons été très agréablement accueillies ! Bravo à toi ... et merci.
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité