Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 juin 2015

Des nouveautés pour cet été ...

Bonjour

 

Après de longs mois d'absence me voici de retour sur mon blog et je ne reviens pas seule !!!

Les nombreuses nouveautés du Catalogue Stampin'Up! 2015/2016 m'accompagnent !!

 

20150601_AnnualCatalog_fr-FR

(Cliquez sur l'image pour télécharger en pdf)

Si vous souhaitez voir ces nouveaux produits ... des idées de créations ... et profitez des nombreuses bonnes affaires à prix réduits ...

Ma journée Porte Ouverte samedi 13 juin de 13h30 à 18h est le moment à ne pas rater !!!

Venez "Partager ces bons moments" avec moi ...

Ca se passe à mon domicile alors n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Tél : 06.11.55.19.33

Mail : nathalie.doitrand42@orange.fr

A bientôt j'espère et je suis contente de vous retrouver.

 

Publicité
Commentaires
L
Très heureuse de te retrouver et en forme je l'espère!! (Ça risque d'être compliqué pour moi de passer samedi, je verrai...)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Véro
M
Moi aussi super contente de te retrouver!!<br /> <br /> bonne reprise!! ;-)
T
Ravie de te retrouver je te souhaite un grand succès pour ta porte ouverte A bientôt
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité