Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
10 juillet 2013

Le Jeu des Anniversaires 2013 ...

Bonjour

Jeu des anniversaires 2013

Je suis hyper en retard pour vous annoncer la gagnante du mois de juillet pour mon Jeu des Anniversaires !!!

Vite sans plus attendre voici le résultat ...

Le tirage au sort du mois de JUILLET a désigné comme gagnante :

CélineM' !!!

Elle recevra donc le jour de son anniversaire une petite carte dans sa boîte aux lettres.

Bravo Céline c'est le mois des anniversaires ...

J'en profite pour vous inviter à aller voir son blog où vous trouverez des réalisations magnifiques et il devrait bientôt s'y passer plein de choses !!!!

Je vous retrouverai pour mon jeu en septembre : et oui en août, une fois de plus, le mois de mes vacances, il n'y a pas d'inscrite  ...

J'espère vous rencontrer aujourd'hui pour ma 2ème journée portes ouvertes

Affiche Portes Ouvertes

Sinon je vous souhaite une agréable journée ensoleillée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
t es trop forte et bon anniversaire CelineM
C
très jolie carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
M
Alors Bon Anniversaire à Céline!!! <br /> <br /> Bonne journée et encore merci pour le super atelier d'hier!!!<br /> <br /> Biz
C
Ben en voilà une belle journée !!! Une petite surprise qui fait du bien ( surtout en revenant des courses!!) Je suis trop contente !! et merci pour ton petit clin d'oeil , c'est vrai que ce mois-ci il y a pleins d'anniversaires pour moi , et je dois avouer que j'aime çà ;-) !!! <br /> <br /> J'espère qu'il y aura plein de monde à ta porte ouverte cette après midi , moi j'y ai passé un super moment samedi !!! <br /> <br /> Groooooos bisooooous et bonne journée !!
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité