Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 octobre 2013

Des cartes ...

Bonjour

Je prend quelques instants pour vous montrer les belles cartes reçues ces derniers jours.

Je suis en mode " création au repos " mais certaines ont de belles idées donc je vous en fait profiter.

Merci Magali

IMG_4873

Merci Thérèse

IMG_4874

Merci Séverine

IMG_4875

Merci Sylvie

IMG_4877

Merci Alexia

IMG_4878

Merci Sophie

IMG_4876

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé un petit mot, ça me touche beaucoup.

Je n'ai pas pu répondre à tout le monde ou décrocher à chaque appel car je suis encore très fatiguée mais sachez que ça m'aide beaucoup.

Merci aussi à celles qui ont tenté l'aventure de la boutique en ligne et que l'anglais n'a pas rebuté ;)

Vous pouvez en profiter à toute heure ... 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

C'est ICI

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Jolies toutes ces cartes !!!!
C
Très jolies toutes ces cartes !!! tu as été bien gâtées mais ça , c'est parce que tu le vaux bien ( et pourtant tu ne travailles pas pour l'Oréal !!) !!! Surtout repose toi bien , et prends bien soin de toi !! <br /> <br /> Gros bisous
M
prend soin de toi et reviens nous en pleine forme !!
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité