Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 octobre 2012

Sur le départ ...

Bonjour

Mes valises sont presque prêtes et je m'envole demain pour l'Allemagne pour participer à la Convention Européenne Stampin'Up.

DemoLP_Conv_May2012_FR

Je serai donc absente pendant 4 jours mais à mon retour je vous ferai un petit reportage en images ... Sauf si je me suis perdue car l'allemand est loin d'être une langue familière pour moi !!!

Je suis à la fois impatiente, heureuse, et un peu stressée !!!

***

logo

En attendant les inscriptions pour les ateliers Petites Mains Créatives des vacances continuent.

Mercredi 7 novembre : 14h à 17h

( atelier libre, reste 5 places )

**

Jeudi 8 novembre : Atelier enfants à partir de 9 ans.

Les enfants réaliseront une décoration de Noël (couleurs au choix)

IMG_3167

Un petit sac en tissu (couleurs au choix)

IMG_3209

Une 3ème réalisation sera prévue si nous avons encore un peu de temps ...

Reste 5 places , tarif : 21€ tout compris.

Inscription jusqu'au mardi 6 novembre.

**

Vendredi 9 novembre : 14h à 17h

( atelier libre, reste 5 places )

**

Vos inscriptions seront validées dès lundi, j'espère vous retrouvez nombreuses pour cette deuxième semaine de vacances.

Je vous souhaite un excellent long week-end.

Publicité
Commentaires
T
Bonne convention ,et à bientôt pour nous raconter cette merveilleuse aventure Bises
N
Merci à toutes pour vos messages et j'aurai une petite pensée pour vous. Bises
R
Bonne convention, profites-en bien et fais-nous un joli reportage au retour !
C
Oups je ne sais pas ce qui s'est passé ?????? ( bon et bien mieux vaut deux fois qu'une !!!)
C
Je te souhaite de passer un super week end , une nouvelle expérience inédite qui je suis sûre te ravira !!! Profite de chaque instant et surtout la première chose que tu mets dans ton sac c'est ton appareil photo, nous voulons toutes en être les témoins à postériori certes mais bon !!!!<br /> <br /> Je penserai très fort à toi !!! Gros bisous <br /> <br /> ( ta plus grande fan ;-) !!)
Visiteurs
Depuis la création 119 324
Publicité
Derniers commentaires
Publicité