Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 novembre 2012

Faire partie d'une équipe ça motive ...

Bonjour

En novembre il est encore temps de franchir le pas et de vous lancer dans l'aventure Stampin'Up.

B1_FreePaper_Oct0112_FR

Voyez comment on peut obtenir gratuitement son kit de démarrage ou gagner du papier et se lancer dans une nouvelle activité en toute sérénité.

kit gratuit

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Voici les détails de cette offre exceptionnelle :

c'est LE MOMENT pour débuter son activité de démonstratrice Stampin'Up.

Rejoignez Stampin'Up en octobre ou novembre et choisissez entre 2 options fabuleuses :

  • S’inscrire SANS FRAIS ! Economisez l'achat de votre kit soit 129€ en réalisant 300 € de ventes chaque mois pendant leurs trois premiers mois d'activité.

OU

  • Recevoir du papier en CADEAU ! Les nouvelles démonstratrices recevront un lot de papier de la série Design GRATUIT tous les mois pendant six mois.

Si vous hésitez encore, je crois que cette offre ne peut que vous convaincre.

Je vous invite à consulter le site Stampin'Up : ICI

**

Contactez-moi : c'est LE MOMENT idéal ...

J'organise une rencontre entre mes filleules fin novembre : je serai ravie de vous présenter à ma super équipe ...

Une équipe qui a d'ailleurs accueilli une nouvelle démonstratrice puisque Véronique ma filleule est devenue marraine à son tour !!! Bravo Véro c'est génial.

Ma filleule monte d'un grade et me permet de passer Argent 2 : un échelon que j'attend depuis plusieurs mois.

Si vous aussi vous voulez pratiquez l'activité de démonstratrice dans une équipe motivée et en pleine progression :

REJOIGNEZ MA LIGNEE !!!!

Bonne journée

   

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité