Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 avril 2011

Organiser un atelier Stampin'Up ...

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous parler des ateliers Stampin'Up.

En tant que démonstratrice Stampin'Up, je représente cette marque et pour faire découvrir ces produits, j'organise des ateliers.

A QUI S'ADRESSE LES ATELIERS ?

J'ai envie de  répondre : à tout le monde ...

En effet , vous êtes peut-être un(e) passionné(e) de scrapbooking ou de carterie et les produits Stampin'Up vous permettront de compléter votre équipement avec un matériel d'excellente qualité qui répondra à vos attentes spécifiques.

Ou alors vous êtes une personne qui aimerait découvrir cette activité, mais vous n'osez pas franchir le pas du premier achat de peur de vous tromper. Le choix important vous  empêche de bien cibler les produits nécessaires  pour bien démarrer. Vous voulez être conseillé, encadré pour pouvoir vous lancer.

Enfin, vous connaissez peut-être déjà le scrapbooking et la carterie, mais vous recherchez des nouvelles idées et techniques avec démonstration à l'appui. Vous souhaitez progresser et enrichir vos connaissances.

Si vous vous retrouvez dans une de ces catégories ... un atelier Stampin'Up est fait pour vous .

COMMENT S'ORGANISE UN ATELIER ?

Vous vous êtes décidé à accueillir un atelier Stampin'Up chez vous et vous devenez donc l'hôtesse de cet atelier. Une date est fixée : le samedi ou en semaine selon votre disponibilité et celle de vos invité(e)s. Il faut compter entre 3h et demi et 4h pour l'ensemble de l'atelier.

Vous allez en parler à vos ami(e)s, collègues de travail, famille ... etc. N'hésitez pas à en parler autour de vous, même à des personnes qui ne pratiquent pas cette activité car elles seraient peut-être ravies de la découvrir.

Vous faîtes vos invitations (des cartons d'invitations existent pour vous aider). Je vous accompagne bien sûr dans cette préparation.

Ensuite on définit ensemble la petite réalisation que nous allons faire au cours de l'atelier pour essayer les produits.

COMMENT SE DEROULE UN ATELIER ?

Le jour J l'atelier va se dérouler en 3 étapes :

  • Je présente le catalogue, Stampin'up ...
  • Nous réalisons le projet que nous avons défini ensemble.
  • Les personnes qui ont été séduite par les produits peuvent les commander.

Je précise que la participation à l'atelier est entièrement gratuite pour tout le monde, les fournitures pour le projet sont offertes. Il faudra juste amener une petite trousse de bricolage ( ciseau, colle, crayon à papier, règle ).

QUE GAGNE L'HOTESSE QUAND ELLE ACCUEILLE UN ATELIER ?

Le premier cadeau que je lui offre est le livre d'idées et catalogue Stampin'Up. C'est une mine d'idées pour utiliser le matériel Stampin'Up et ce cadeau est d'une valeur de 7,95€.

Ensuite, selon les ventes réalisées au cours de l'atelier, l'hôtesse reçoit un capital euros à dépenser comme elle le souhaite dans le catalogue et /ou dans une sélection de sets de tampons réservés en exclusivité pour les hôtesses. Voir ICI.

Généralement une hôtesse est toujours bien récompensée par de nombreux cadeaux et c'est vraiment agréable de s'équiper gratuitement en ayant passé un bon moment !

Voilà, ma petite ( euh pas si petite que ça !!!!) présentation des ateliers Stampin'Up est terminée.

J'espère qu'elle aura suscité en vous l'envie d'organiser un atelier ou tout simplement d'y participer. N'hésitez pas à me contacter pour en parler : Tél 06.11.55.19.33 ou ICI par mail

Je vous souhaite une très belle journée.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c trop bien les ateliers !!!!!
C
Merci pour toutes ces explications!!!<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité