Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 octobre 2012

"Rêve ...Mille étoiles " ...

Bonjour

Aujourd'hui ce ne sera pas une création qui sera à l'honneur sur mon blog mais une association.

En effet je vais vous présenter

 L'Association " Rêve ... Mille étoiles ".

Ce sont des bénévoles retraités qui ont créé cette association.

Actuellement 9 femmes oeuvrent pour " Rêve ...Mille étoiles " en réalisant des créations dans le but de les vendre au profit d'enfants malades hospitalisées ou handicapés.

L'argent récolté permettra la réalisation d'un projet ou améliorera le quotidien de ces enfants.

Cette année " Rêve ... Mille étoiles " apporte son soutien à l'association " Grégory Lemarchal : Ensemble contre la mucoviscidose ".

images

Grâce aux ventes réalisées, un chèque sera remis à cette association qui lutte contre la mucoviscidose.

**

Je vous propose aujourd'hui de m'aider à soutenir l'association " Rêve ...Mille étoiles " en participant à un jeu.

Le principe est simple :

Je souhaite récolter de nombreuses cartes qui pourront être revendues par l'association lors des marchés de Noël.

Pour cela j'organise un jeu concours du 28 octobre au 18 novembre 2012.

Pour participer il vous suffit de créer une ou plusieurs cartes sur le thème de Noël, les voeux de Bonne Année ou les anniversaires. Ensuite vous me faîtes parvenir le tout avant le 18 novembre en main propre ou par La Poste ( veillez à bien protéger votre carte ) à l'adresse suivante :

Nathalie Doitrand

501 Route de la Place

42800 ST ROMAIN EN JAREZ

Il faudra me préciser sur papier libre votre nom et un numéro de téléphone ou une adresse mail .

Une fois toutes les cartes récoltées ( et j'espère vivement qu'elles seront nombreuses ), elles seront données aux membres de l'association " Rêve ... Mille étoiles " afin d'être vendues en décembre lors des marchés de Noël.

Pourquoi participez à ce jeu concours ?

Votre première récompense sera d'avoir fait une très bonne action pour des enfants malades et ceci simplement grâce à votre passion pour le scrapbooking.

Votre deuxième récompense sera peut-être de gagner un chèque cadeau Stampin'Up de 15€.

En effet, les membres de l'association éliront leur carte préférée et j'offrirai à sa créatrice un chèque cadeau de 15€.

 Je compte vraiment sur votre participation car ce projet me tient beaucoup à coeur.

J'aimerai que mon blog et ma passion pour le scrapbooking puisse apporter un peu de bonheur à des enfants en difficulté.

Alors vous me suivez  ???

11

Si vous voulez rencontrer les membres de l'association " Rêve ...Mille étoiles " c'est possible.

Du 27 octobre au 18 novembre 2012

l'Association organise sa vente-exposition annuelle.

Le lieu :

La Maison de l'Artisanat à St Paul en Jarez ( 70 rue de la république )

saint-paul-en-jarez-pierre-lemarchal-au-vernissage-de-l-association-reve-mille-etoiles

Venez nombreux et nombreuses ... 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce loooooong message et j'espère recevoir beaucoup de cartes.

Merci par avance pour votre soutien.

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ce post sur le blog de Sev et j'accepte volontier de participé et je vais donc t'envoyer quelques cartes !!!
F
Vais essayer de t'envoyer une ou 2 cartes ... mais soucis de santé en ce moment .. donc à voir.<br /> <br /> bises
L
Moi je dis: "Bonne action, j'suis partante".... je te fais une chtite carte anniversaire (je dois avoir des cartes de noël dans un coin aussi! ;)<br /> <br /> Bonne convention en allemagne et tu nous raconteras tout! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
V
Avec grand plaisir je participe!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
N
Je suis émue par tant de témoignages de soutien par commentaires, mails ou de vive voix ... Vous êtes formidables !!! MERCI MERCI MERCI.
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité