Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 mars 2012

Pour un anniversaire ...

Bonjour

Une petite carte d'anniversaire aujourd'hui pour vous montrer qu'avec les marqueurs Stampin'Up un tampon peut vite devenir l'embellissement principal d'une carte.

IMG_2004

carte_marqueurs

Ce tampon fait partie du set " Douce douzaine " que vous retrouvez page 85 du catalogue Stampin'Up 2011/2012.

IMG_2008

On me demande souvent des sets de tampons avec des textes et je conseille souvent celui-ci. En effet , il vous servira tout au long de l'année car tous les grands moments à fêter sont représentés :

* Les anniversaires * La Saint Valentin * Pâques *

* La Fête des Mères * La Fête des Pères *

* Halloween * Noël et la Nouvelle Année *

* Les remerciements, félicitations et attentions diverses *

N'oubliez-pas que la promotion Sale-A-Bration est toujours en cours mais attention je passerai ma dernière commande le 30 mars 2012 donc reprenez vite votre catalogue ou consultez-le en ligne ICI. Si vous souhaitez passer une commande et gagner des cadeaux il vous reste quelques jours alors profitez-en ...

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
B
bonjour ,je souhaite acheter les tampons beware pirate,comment commander auprès de vous,MERCI
C
Superbe!!! Snif j'ai appris hier que c'était annulé pour aujourd'hui snif snif ...
C
très jolie, bises
Visiteurs
Depuis la création 119 324
Publicité
Derniers commentaires
Publicité