Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
23 mars 2012

Petite carte ...

Bonjour

Je fais un rapide passage aujourd'hui sur mon blog pour vous montrer une petite carte.

Je prépare activement la Foire artisanale de St Romain en Jarez (42) mais j'ai eu un incident de parcours car j'ai 2 tendinites : une à chaque pouce !!!!! Alors je vous laisse imaginer le problème pour faire du scrap donc je me ménage un peu pour pouvoir proposer des démonstrations à la Foire dimanche ...

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite car j'ai plusieurs idées de réalisations à vous proposer mais ... il me faut mes pouces ;(!!!

Voici la carte :

IMG_2015

Avec une fleur tissu et papier :

IMG_2016

J'espère vous voir dimanche si vous profitez du beau temps pour venir à la Foire artisanale sinon je vous retrouverai la semaine prochaine sur le blog.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Avec un peu de retard, splendide carte. Pour quelqu'un qui n'a plus que 8 doigts BRAVO.<br /> <br /> Non, c'est pas rigolo car très douloureux et surtout bien handicapant. Courage. <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Sylvie
M
La carte est très chouette, quel effet cette fleur en tissu et papier, j'aime beaucoup! et maintenant au repos jusqu'à dimanche!!! rendez-vous pris! Bonne soirée
C
Et bien voilà ce que s'est d'abuser du scrap!!!! J'espère que ça ira mieux dimanche bon courage ta carte est sublime j'adore!<br /> <br /> bises
N
Merci pour vos encouragements. Pour l'instant il me reste encore 8 autres doigts intactes donc il ne faut pas désespérer. MDR ;)
S
Une très jolie carte et surtout une fleur magnifique!<br /> <br /> Bon courage pour tes tendinites !
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité