Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
24 janvier 2012

Sale-A-Bration arrive ... enfin !!!!

Bonjour

Nov21_Jan23_EU_B1_SAB_2011

DU 24 JANVIER AU 31 MARS 2012 

Vous l'attendiez depuis plusieurs semaines et enfin je peux vous dévoiler les sets de tampons à gagner pendant la promotion

SALE-A-BRATION.

Mais comment les gagner ? A qui s'adresse cette promotion ?

 Cette promotion s'adresse à tout le monde :

CLIENTES   -   HOTESSE  -  NOUVELLE DEMONSTRATRICE

Jan24_Mar31_FR_SABcustomers_LP

Cliquez sur l'image ci-dessous pour consulter la brochure et choisir vos cadeaux :

 

Jan24_Mar31_FR_SABoverview_LP_05 

***

  Jan24_Mar31_FR_SABhostesses_LP

En effet les hôtesses peuvent gagner des tampons grâce à leurs propres commandes comme les clientes mais elles peuvent aussi gagner des tampons grâce au résultat de leurs ateliers.

C'est donc la période idéale pour accueillir un atelier alors n'hésitez plus.

hostesstable_SAB_FR_jan24_560x500

***

Jan24_Mar31_FR_SABrecruits_LP

Du 24 janvier au 31 mars 2012 l'activité de démonstratrice vous tend les bras avec un petit coup de pouce supplémentaire pour démarrer.

Choisissez un set de tampons ( même le plus cher ) et Stampin'Up vous l'offre.

Alors pourquoi hésiter ? Rejoignez ma lignée ?

Plus d'info sur cette activité ICI et ICI

Et voici ce que je vous propose en rejoignant ma lignée ICI

***

Contactez-moi dès aujourd'hui pour :

* Passer votre commande

* Réserver un atelier

* Vous renseignez sur l'activité de démonstratrice

 

livepreview

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité