Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
25 janvier 2012

Etui à post-it ...

Bonjour

Voici les liens pour hier et aujourd'hui pour le Blog Hop qui se poursuit.

Hier c'était Stéphanie ICI et aujourd'hui Karine ICI.

Admirez les produits du Mini Catalogue de printemps et profitez de la promotion Sale-a-Bration pour passer une commande.

Voici une idée de réalisation avec le set de tampon Fresh Vintage que j'adore.

Il est à gagner pour 60€ d'achat et vous ne serez pas déçu de l'avoir en votre possession ...

ensemble_post_it

De plus près pour les détails :

IMG_1912

IMG_1914

A noter le tampon assorti à la perforatrice Grand Timbre

 ( page 20 du Mini Catalogue Réf 122344 )

Une perforatrice qui se rendra vite indispensable pour vos créations ...

Le motif floral est magnifique qu'il soit encré avec une seule couleur ou travaillé aux marqueurs comme sur le papillon :

IMG_1915

Vous avez sans doute compris que ce set est mon petit préféré du moment et je suis certaine que celles qui me connaissent bien n'en seront pas très étonnées ... et oui on ne se refait pas !!!!

Cette réalisation m'a été inspiré par Laurence qui nous a donné le tuto sur le Forum Stampin'Class.

Merci à toi Laurence car le résultat est très sympa.

***

Bienvenue à Eliane et Audrey qui rejoignent les abonnés à mon blog.

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
B
Extra Nath !! super beau
C
il est super beau ton étui à post it ! Bravo ;-) Biz
C
c'est très beau, bravo
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité