Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
29 novembre 2011

Devenez démonstratrice Stampin'Up ...

untitled

Bonjour

Depuis bientôt 3 ans je suis démonstratrice Stampin'Up et j'avoue être de plus en plus motivée par cette activité qui me permet de travailler tout en pratiquant ma passion pour le scrapbooking et la carterie.Workshop_07

 

Au départ j'ai débuté cette activité pour compléter un travail à mi-temps mais au fil des mois cette activité a pris de l'importance dans ma vie et est devenue capitale pour moi.

 J'ai donc laissé mon travail à mi-temps pour m'y consacrer entièrement, un choix difficile à faire mais aujourd'hui après un an je ne le regrette pas.

 

 

 Etre démonstratrice Stampin'Up me permet de gagner ma vie avec une activité passionnante, je suis autonome dans l'organisation de mon planning (et avec des enfants c'est super agréable) et surtout je ne suis pas seule dans mon activité car il y a une vraie solidarité entre démonstratrices.

 Pourquoi vous parlez de tout ceci aujourd'hui ?

Tout simplement pour vous expliquez que l'on peut devenir démonstratrice Stampin'Up pour beaucoup de raisons :

* Par passion des produits.

* Pour compléter un emploi salarié.

* Pour avoir une activité rémunérée qui offre une souplesse dans les horaires donc plus compatible avec une vie de famille.

* Pour redémarrer une vie professionnelle ou pour en changer.

* Pour retrouver un lien social et retrouver confiance en ses capacités.

**

La liste est longue mais je trouve que c'est une activité qui peut convenir à beaucoup de personnes et surtout elle offre un vrai plan de carrière pour évoluer à son rythme et selon ses propres besoins.

feedPassion_fr_FR

 

Je vous laisse méditer sur ces paroles et j'espère avoir suscité en vous l'envie d'en savoir plus.

Si tel est le cas retrouvez-moi demain ... car je vous offre l'opportunité de rejoindre mon équipe ...

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 323
Publicité
Derniers commentaires
Publicité