Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
23 juillet 2013

Bonjour Contrairement à ce que mon absence sur

Bonjour

Contrairement à ce que mon absence sur mon blog pourrait laisser entendre, je ne suis pas encore partie en vacances ...

Mes vacances approchent certes mais j'ai eu une dernière semaine bien occupée avec mes ateliers Petites Mains Créatives et donc le temps passant très vite j'ai laissé un peu mon blog à l'abandon.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de Caroline la dernière Stampin'girls à avoir rejoint l'équipe.

Elle est pétillante, motivée, passionnée avec toujours de bonnes idées à partager.

sans-titre

Je vous laisse en sa compagnie pour une petite présentation :

Bonjour!

Je suis Caroline, scrappeuse depuis 2006.

Il y a un an de ça j'ai décidé de partager ma passion, car je scrappais seule dans mon coin et je trouvais ça dommage! J'ai pu pendant un an réaliser que peu de gens connaissaient cet art créatif, et je voulais développer cette passion autour de moi.
Et c'est en cherchant des produits de qualité que j'ai eu la chance de rencontrer Nathalie, qui m'a fait connaître la marque Stampin'Up! dont je suis devenue une vraie fan!

Filleule de Nathalie pour Stampin'Up!, j'organise des ateliers régulièrement chez moi, et je me déplace également au domicile des personnes le souhaitant, pour faire des démonstrations de produits.

Alors que vous soyez débutants ou non, vous pouvez me contacter pour partager ma passion, découvrir le scrapbooking et la carterie sur Roche la Molière et ses environs!

A très bientôt j'espère!
Caroline

www.fantaisieslilith.fr
scrapbooking@fantaisieslilith.fr

**

Voilà tout est dit, merci Caroline d'avoir rejoint ma lignée ;)

Si vous aussi l'aventure Stampin'Up! vous tente

 Osez franchir un premier pas : contactez-moi pour en parler.

06.11.55.19.33

nathalie.doitrand42@orange.fr

 

Bonne journée et à très bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Nous avons une marraine formidable ET des copines démos extras. Une preuve parmi les autres, toi <br /> <br /> gros bisous à vous deux et aux autres
C
j'ai de la chance de t'avoir comme marraine!!!!
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité