Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
8 juin 2013

Une belle journée en perspective ...

Bonjour

Aujourd'hui c'est le jour de notre formation Stampin'Up !!!

Trop hâte de retrouver mes filleules, les copines démonstratrices afin de passer une journée comme je les aime.

Voici les swaps réalisés pour l'occasion, j'en ai fait une cinquantaine ...

IMG_4279

IMG_4281

Technique tableau noir

Fleur avec le papier filtre ( mon chouchou du moment !)

Papier à poncer Pétale Primevère

Plioir Zigzags très tendance

Alors si vous voulez vivre ces moments de partage avec moi : rejoignez ma pétillante équipe

C'est ICI

 

Publicité
Commentaires
M
Merci énormément pour ton swap, avec un peu de retard, j'aime beaucoup!
M
et bien , je crois que je ne l'ai pas eu !!!! sniff!!!!sniff!!!!
M
Passe une belle journée!!!! <br /> <br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 119 323
Publicité
Derniers commentaires
Publicité