Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 septembre 2012

Swaps formation de Noël ...

Bonjour

Dimanche j'ai participé à une rencontre entre démonstratrices à Clermont-Ferrand organisée par Moira.

Le thème était " préparer les ateliers de Noël ".

Quel thème intéressant non ?

Nous avons fait notre traditionnel et fort agréable échange de swaps ...

Voici ceux que j'avais préparé avec les nouveautés bien sûr !!!

Bougie de Noël

3 couleurs étaient proposées : j'ai utilisé les nouveaux In Color

IMG_3081

FIL DE CHLOROPHYLLE et FRISSON FRAMBOISE

IMG_3079

MUSE DE MINUIT et CARAMBOLE CARACOLE

IMG_3080

FRISSON FRAMBOISE et CITRON COCO

Un petit aperçu de l'ensemble :

IMG_3082

Cette rencontre a été un vrai moment de plaisir et même si cela faisait un peu de route j'en ai profité pour discuter avec ma filleule Sophie qui m'accompagnait et du coup le trajet a été super rapide !!!

J'ai ramené de belles idées, de nouvelles techniques et je compte bien partager cela avec vous.

Alors qui veut préparer Noël avec moi ?

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Voilà une bien belle idée de cadeau !
C
Trooooop chouette tes petits swaps !!! Je n'avais vu qu'une seule couleur , mais les autres aussi sont super beaux !!!!J'adore ces nouvelles couleurs !!! Bravo !! Cela donne envie de se mettre dans le thème Noël , je crois que tu as bien choisi ton jour ;-) avec le temps qu'il fait aujourd'hui on s'y croirait presque !!!!<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 119 317
Publicité
Derniers commentaires
Publicité