Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
17 mai 2013

Echanger des idées ...

Bonjour

Le jour de notre rencontre de lignée nous n'aurions pour rien au monde oublié notre traditionnel échange de swaps.

Je vous ai déjà montré les miens lors d'un précédent article, voici ceux reçus de la part de mes filleules.

Ils sont beaux, créatifs, colorés et montrent des utilisations bien différentes des produits Stampin'Up!

Bravo les filles !!!!

L'outil magique de Laurence et sa belle boîte

IMG_4157


Le petit sac gourmand de Marijo

IMG_4158


La boîte gourmande de Séverine

IMG_4160

La pochette de Viviane et son magnifique bijou ( création maison )

IMG_4161


Le distributeur de post-it d'Alexia

IMG_4162

IMG_4163

La belle carte de Martine

IMG_4164

IMG_4165

La carte très ingénieuse de Caroline

IMG_4166

La carte " 1er mai " de Sophie

IMG_4167

L'enveloppe très gourmande de Camille

IMG_4171

Alors qu'en pensez-vous ?

C'est toujours un plaisir d'échanger des idées , non ?

Rejoignez mon équipe !!!!

Offre recrutement

Devenez démonstratrice Stampin'Up! avant le 30 mai 2013 et bénéficiez d'un bonus produits de 35€ !!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Très jolies toutes ces réas ... Je trouve en particulier le papillon diaphane de Séverine très élégant. Elle l'a découpé dans quoi pour obtenir à la fois cette transparence et cette tenue ? Merci. Biz et bravo à tes filleules. Elles ont bien bossé ...
C
Wahou ..trop beaux tous ces swaps, bravo à toutes !!! Tous bien différents , c'est ce qui est génial en soi !!! J'ai hâte de voir la démo de ce petit outil magique, car le résultat est bluffant !!! <br /> <br /> Bisous
B
Elles se sont surpassées. C'est magnifique. Bravo à toute ton équipe.
V
ces swaps sont tous très beaux et ingénieux bravo les Stampin'girls
Visiteurs
Depuis la création 119 323
Publicité
Derniers commentaires
Publicité