Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 mai 2013

Une ambiance géniale ...

Bonjour

J'espère que mon article d'hier vous a plu car aujourd'hui on continue !!!

Alors débutons par une photo de groupe.

IMG_4080

Et parce que Marijo et Sophie ont joué à cache-cache ... voilà une deuxième photo

IMG_4079

Sur cette photo toute la lignée n'est pas là, il manque Véronique ( ses 2 filleules et sa petite filleule ), Laurence et Flora.

Nous avons bien pensé à elles et nous espérons pouvoir être au complet la prochaine fois.

Voici quelques photos en souvenir de cette journée :

IMG_4068

IMG_4072

IMG_4073

IMG_4061

IMG_4091

IMG_4092

IMG_4093

IMG_4067

Sophie a eu la gentillesse d'animer un atelier pour nous permettre de discuter autour d'un sujet qui est au coeur de notre activité de démonstratrice : L'animation d'un atelier Stampin'Up!

Une discussion très intéressante où chacune a pu partager son expérience, ses trucs et astuces.

Merci Sophie pour la belle carte que nous avons réalisé.

IMG_4170

La technique "tableau noir" nous a permis de réaliser ce magnifique effet.

Laurence nous a aussi fait une démonstration d'un super outil pour confectionner de jolis noeuds parfaits.

Un outil "fait maison" offert en swap à chacune de nous. Trop bien, il ne me quitte plus car c'est vraiment génial.

Promis je ferai une petite démonstration en juillet pour mes portes-ouvertes.

IMG_4087

Voilà c'est tout pour aujourd'hui  ... ah non j'oubliais on a aussi bien mangé :

DSCN1146

La cuisine aussi était créative. Le marbré d'Alexia restera dans les mémoires ...

Très trompeur mais délicieux !!!

C'est sûr que côté fou-rire on a pu compter sur Martine et Viviane pour nous amuser. Ne changez rien les filles on vous adore !!!

Allez cette fois c'est terminé. La prochaine fois vous découvrirez les swaps échangés alors un conseil revenez faire un petit tour par ici car il y aura des merveilles.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi , celle qui est à l'origine de ce rassemblement et de ce partage de passion!
B
Vraiment une équipe du tonnerre !!!
L
Vraiment mgnifique, la carte proposée par Sophie ! Non seulement le choix des couleurs est vraiment judicieux ;-)) mais aussi la mise en page et la superposition de coeurs gaufrés sont parfaites ... Rien a jeter. Tout est bon. Continuez à nous épater, les filles !! biz
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité