Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
15 mai 2013

Une rencontre inoubliable ...

Bonjour

Il y a plusieurs jours je vous avais parlé de la rencontre de ma lignée qui a eu lieu le 1er mai.

Voir ici l'article qui y était consacré.

Je vous avais dit avoir eu une méga surprise organisée par mes filleules, mes Stampin'Girls comme je les appelle ...

En effet dans le plus grand secret elles m'avaient organisé mon anniversaire surprise un peu avant l'heure !!

Je veux bien fêter mon anniversaire à l'avance toutes les années si c'est pour vivre une telle émotion !!!

Merci mes Stampin'Girls car vous avez bien réussi à me faire verser quelques larmes tellement ces cadeaux m'ont bouleversé, tant par la beauté que par le vrai symbole qu'ils représentaient : une équipe unie, créative et pleine d'enthousiasme. Un rêve en tant que marraine Stampin'Up! et une réalité grâce à vous toutes.

MERCI MERCI MERCI je vous adore !!!!

Récit d'une journée formidable :

Tout a commencé à la fin du repas lorsque j'entend  un " joyeux anniversaire " chanté par mes filleules.

Moment de panique car je me dis " mince c'est l'anniversaire d'une de mes filleules et j'ai zappé, la honte !!! "

Et là je me rend compte que cette surprise est pour moi et j'en reste bouche bée ( si si croyez-moi j'ai fait une drôle de tête !!!)

Mes filleules arrivent avec 3 grands cadeaux et un gâteau digne des plus belles créations en patisserie !!!

DSCN2520

Le magnifique gâteau trop beau et ... trop bon !!!

DSCN2514

DSCN2519

On dirait que le patissier a utilisé une Big Shot pour faire les fleurs !!!

Et la fée clochette est une pure merveille.

Merci Laurence tu as trouvé un gâteau de rêve.

DSCN1149

Bon déjà là l'émotion est au top niveau ... mais ce n'est pas fini car j'ouvre mes cadeaux !!!

Le premier cadeau :

DSCN1152

Ces 12 petites enveloppes contiennent une photo de chacune de mes filleules de premier niveau et c'est pour moi un magnifique cadeau qui m'accompagne désormais dans mon atelier car mon équipe j'en suis très fière.

IMG_4134

Le deuxième cadeau :

Avec une magnifique bannière sur l'emballage ...

IMG_4135

Un beau tableau coloré pour mettre en valeur " La déclaration du coeur Stampin'Up! "

DSCN1153

IMG_4132

Le troisième cadeau :

Et là on sort les mouchoirs !!!

Et oui face à toute cette mise en commun d'idées, de création, de talent j'ai craqué !!!

 Laurence a mis en commun les petites réalisations de chacune et confectioné ce splendide tableau :

IMG_4141

Pour vous donner une idée de la grandeur,

le tableau mesure 60cm X 60cm

Coeur

Ce magnifique coeur a trouvé sa place au dessus de ma table de scrap et il est une vraie source d'inspiration pour moi car les techniques utilisées sont nombreuses.

Si vous souhaitez voir ce coeur en vrai, il sera exposé lors de mes portes-ouvertes début juillet.

IMG_4127

Et voilà, à la fin je n'étais pas la seule à pleurer mais c'était des larmes de joie.

J'espère que tout cela vous aura donné envie de rejoindre mon équipe de Stampin'Girls.

Je vous montrerai très vite les swaps reçus et d'autres photos de cette journée.

J'espère que tout cela vous a plu , j'attend avec impatience vos commentaires.

Profitez de la promo ICI et vivez de beaux moments avec Stampin'Up!

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
B
Je comprends ton émotion. Tu as reçu de magnifiques cadeaux fait amour. C'est que tu le vaux bien. Toute les marraines ne sont pas présente comme toi. Dommage que tu sois loin !
S
Tout est magnifique!!!!! Quelle surprise, je comprends ton émotion..... Bizzzz
L
De rien Nath. J'dis que c'que j'pense !! Bonne nuit à toi.
N
Merci Hélène pour ces sages paroles que je vais mettre en application.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog et tes commentaires toujours motivants.<br /> <br /> Bises
L
Magnifiques cadeaux que tu garderas au chaud !! Il faut placer ces moments uniques dans ta boite à trésors, celle que tu gardes en ton coeur et que tu ouvriras les jours où tout est gris ... Profite, c'est ça aussi la vie !! Biz
Visiteurs
Depuis la création 119 323
Publicité
Derniers commentaires
Publicité