Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 mai 2013

Swaps, swaps, swaps ...

Bonjour

Hier c'était le jour de la rencontre de ma lignée Stampin'Up !!!

Une date très attendue par toutes et par moi en particulier...

Nous étions 10 à avoir pu faire le déplacement en Haute-Loire où nous avons passé une journée formidable chez Laurence  qui nous a accueilli chaleureusement.

Merci Laurence pour nous avoir permis de passer une aussi belle journée avec même un petit bout de soleil ... le top !

C'était l'occasion de présenter à toutes Alexia, Marijo et Caroline qui ont rejoint le groupe depuis peu.

Voici les swaps que j'avais préparé pour l'occasion :

IMG_4057

J'ai choisi le combo de couleurs :

Muse de minuit - Carambole caracole - Brune dune

IMG_4054

L'occasion pour moi d'utiliser le Bloc Imprimé poétique  page 16 Catalogue printemps Eté 

Réf 129312   8.50€ les 48 feuilles ( format 11.4 X 16.5cm )

 

Bloc imprimé poétique

La découpe embossée et le tampon sont issus du Kit Design Fleurs 3D page 18 Catalogue Printemps Eté

Réf 131395   14.95€

Kit design fleurs 3D

Et enfin les décorations sur les petits carrés sont faites avec le set Collage curios page 24 Catalogue Printemps Eté.

Collage Curios

***

Je vous montre très vite les photos de cette journée car mes filleules sont des cachotières et avaient préparé une surprise pour moi et quelle surprise !!!!

Un grand moment inoubliable ...

Vous êtes FORMIDABLES les filles, je n'ai rien vu venir ...

Je vous adore et quelle fierté d'avoir une si belle équipe : vous êtes mes Stampin'girls préférées.

A très bientôt pour découvrir tout ceci en images.

Bonne journée

La promo Fête des mères c'est ICI

DEMO_B1_This-and-That_FR

Publicité
Commentaires
M
UN GRAND MERCI à toi Nathalie, l'accueil dans ton équipe était géniale, merci à vous toutes, vous êtes formidables… <br /> <br /> J’ai passé une journée EXCEPTIONNELLE (j'ai oublié tout le reste..), les swaps sont superbes, j'adore le tien avec ses beaux papiers qui me font de l’œil (achète-moi!!!Hihihi) celui de Camille avec sa petite gourmandise, celui de Laurence.......bref tous il faut que j'arrive à les faire …..j’ai appris pleins de choses merci.<br /> <br /> Grosses bises Nathalie à très vite
C
Trop beaux tes swaps !!! J'aime beaucoup ces couleurs et ces imprimés !!! et je ne te parle même pas du set de tampons Collage curious que j'ai mis dans ma wish list ;-) !!! Bravo à toi , j'imagine qu'elles étaient ravies , mais j'ai hâte de voir la surprise qu'elles t'avaient réservée !!! Moi je dis que vous avez de la chance de travailler toutes ensembles !!! <br /> <br /> Gros bisous
C
J'adore travailler avec stampin'up. ces swaps sont beaux mais pourquoi ne mettez-vous pas des mots en français. Ici au Québec on travaille avec des mots français. On a enfin plusieurs compagnies qui font de belles estampes en français. Je ne mets jamais de mots anglais à part LOVE sur mes cartes. C'est quelque chose que je remarque sur les sites en français que je fréquente. Néanmois cette carte est superbe!<br /> <br /> Christiane
C
Merci à TOI! Merci de m'avoir accueillie dans la famille Stampin'Up!
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité