Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
1 mai 2013

This and That ...

Bonjour

Une nouveauté chez Stampin'Up :

THIS and THAT

Un kit que j'adore !!!!

DEMO_B1_This-and-That_FR

Du 1er au 31 mai achetez le kit complet à -15% !!!

Soit 38.76€ pour l'ensemble de produits suivant :

Lot Epic Day This and That

38,76 €  Réf 133510  : 15% de réduction !

Inclut les cinq produits This and That listés ci-dessous.

Seulement disponible en lot jusqu’au 31 mai.

Capture2

Cliquez sur les images pour agrandir

 

Capture3

Ce kit est une idée géniale pour :

faire un journal de vacances

- garder en souvenir un événement : anniversaire, voyage ...

- faire un journal intime ( vos ados vont adorer ...)

et bien d'autres idées encore ...

Ma fille revient d'un voyage scolaire en Angleterre et ensemble nous pourrons remplir ce journal et le personnaliser.

Une activité à faire à deux et un excellent moment de partage.

***

Pensez à la Fête des Mères qui approche ... c'est une excellente idée de cadeau !!!

Je vous propose une commande groupée afin de vous permettre d'acheter ce kit avec sa promotion ( -15% sur l'ensemble ) et je rajoute un bonus en plus :

Offre Fête des Mères valable jusqu'au 5 mai 2013:

Commandez pour 50€ et plus

=

Frais de port offert ( commande à retirer chez moi )

+

Le nouveau catalogue annuel Stampin'Up 2013/2014 offert

( valeur 7.00€, à retirer chez moi dès le 1er juillet 2013 )

Si cette offre vous intéresse, contactez-moi jusqu'au 5 mai 2013

Tél : 06.11.55.19.33

Mail : nathalie.doitrand42@orange.fr

Capture

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Wahou trop chouette ce kit tu as raison !!!! Une très bonne idée !!! A voir très vite ;-) !!! Bises et bonne journée à toi et ta lignée !!!!
M
J'adore...voilà le journal de bord de nos prochaines vacances bretonnes!!!<br /> <br /> Bonne journée avec ton équipe!<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité