Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
10 juin 2013

J'en reprendrai bien un peu ...

Bonjour

J'espère que vous allez ?

Vous vous demandez de quoi je reprendrai bien un peu ...

La réponse en image :

IMG_4292

Et oui vous l'avez compris, je reprendrai bien un petit peu de formation Stampin'Up car le temps a passé trop vite !!!

Cette année, la lignée était venue en force et ces moments passés ensemble je les adore.

J'ai pu rencontrer Flora ma filleule du Sud venue en compagnie de Marie-Anne sa filleule, ainsi que Maud filleule de Véronique ( donc ma petite-filleule ) venue avec Christelle sa filleule (donc ma petite petite-filleule ) !!!!

Vous me suivez toujours ...

J'ai pu rencontrer Virginie qui comme ma filleule Camille est malentendante. Elles avaient une interprète afin de ne rien rater de ces beaux moments et je dis merci à Jérôme notre directeur pour ce geste vraiment apprécié.

Chez Stampin'Up, tout le monde a sa chance et de nos jours cette ouverture d'esprit est à souligner.

Allez photo de famille :

 

IMG_4319

de gauche à droite :

Laurence, Marie-Anne, Marijo, Flora, Sophie, Séverine, Caroline, Camille, Maud

IMG_4320

Et là j'ai pris vraiment conscience que la lignée s'aggrandissait de plus en plus et que nous formions un groupe génial.

Toutes mes filleules et petites-filleules n'étaient pas là et j'ai bien pensé à elles.

**

En plus 3 de mes filleules ont eu la chance de gagner au tirage au sort lors de la " Patrouille des prix ".

 

IMG_4294

IMG_4311

Bravo les filles !!!

Je n'oublierai pas de parler de nos deux interviewées du jour : Laurence et Caroline

IMG_4306

On attend avec impatience de voir la vidéo de nos deux stars du jour ...

Je vous montrerai très bientôt les swaps que j'ai reçu.

Pour les scoops dévoilés le jour de la formation, et bien chhhuuuut je ne peux rien dire mais par contre si vous avez envie de savoir tout avant tout le monde, je n'ai qu'un conseil à vous donner :

REJOIGNEZ MON EQUIPE !!!

Ca vaut le coup de tenter l'aventure et je ne crois pas que mes Stampin'Girls diront le contraire ... n'est-ce-pas les filles ?? Vous aussi vous voulez de nouvelles copines dans l'équipe ???

Alors qui vient ?

Parlons-en ensemble ...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Eh ben dis-donc ... J'en connais une qui doit tourner tout ça dans sa tête pour savoir si elle la rejoindra cette fameuse lignée §!! Hein ??? n'ai-je pas raison?? ;-) super les filles, continuez comme cela. biz
C
ouahhhh, ça avait l'air trop cool tout ça !!! De quoi donner des envies ;-) !!! Ah mais je suis d'accord avec Caroline , CETTE lignée est spéciale , elles ne sont pas toutes aussi enthousiastes mais ça c'est grâce à la super marraine que tu es !!!! Surtout ne change rien ;-) !!!<br /> <br /> Bises
C
Encore et toujours merci à toi!!! Tu es une marraine géniale, l'ambiance est tellement géniale! On s'amuse, on rigole, on partage une passion...que dire? Pour celles qui hésitent, je ne peux dire qu'une chose: REJOIGNEZ CETTE LIGNEE! Une superbe journée, on attend la suivante avec impatience! Merci ^^
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité