Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 juin 2013

Une carte ...

Bonjour

Ce mois de juin est un mois riche en anniversaires dans ma lignée.

C'est Alexia qui a débuté cette petite série d'anniversaires il y a quelques jours.

Voici la carte que je lui ai envoyé pour l'occasion :

IMG_4268

Encore bon anniversaire Alexia.

Pour les autres cartes je vous les montre très vite car les autres anniversaires approchent.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Aussi jolie en photo qu'en vrai!<br /> <br /> Encor un grand merci Nathalie<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Alexia
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité