Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 novembre 2013

Calendrier de l'Avent ...

Bonjour

Aujourd'hui est un jour important pour moi puisque je vous propose de découvrir une petite réalisation ... il y avait longtemps !!!!

C'est très simple  à faire et c'est bien pour cela que j'ai trouvé le courage de me lancer ...

C'est une petite papillotte réalisée avec l'outil tout nouveau, tout beau présenté hier :

La planche de marquage Insta'enveloppes

réf 133774   22.95€

 

 

IMG_4960

Avec cet outil vous réaliserez de belles enveloppes aux dimensions variées mais pas seulement ...

Un outil multi-fonctions pour un prix tout doux : j'adore !!

Voici une papillotte idéale pour réaliser un calendrier de l'Avent .

 

IMG_4961

Recette pour réaliser un calendrier de l'Avent très facilement :

 * Choisir une Pile de papier proposée dans le Catalogue des Fêtes

Du style à revendre  réf 132181  8.50€ (48 feuilles : parfait pour 2 calendriers !)

132181

Jardin de givre  réf 132183  8.50€ (48 feuilles : parfait pour 2 calendriers !!)

132183L

* Utiliser votre Insta'enveloppes pour réaliser en quelques minutes vos papillottes

* Décorer selon votre inspiration

* Garnissez de friandises ou petits cadeaux

* Présentez le tout dans un beau panier

IMG_4962

 

Profitez de ma prochaine commande groupée.

Vos commandes doivent me parvenir au plus tard le dimanche 17 novembre inclus.

Commande à retirer chez moi, frais de port offert.

 

Pour vous remercier de votre commande :

un kit embellissements de Noël sera offert

+

Le tuto pour réaliser la papillotte sera offert pour la commande de l'outil Insta'enveloppes

Contactez-moi vite ...

Je vous souhaite une excellente journée et j'espère que ce petit retour créatif vous aura fait plaisir.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Super chouette de te retrouver en mode création, c'est bon signe!!! Prends soin de toi et à très vite pour ma liste au père Noël!<br /> <br /> Biz
S
Super sympa ta réa, et super contente que tout doucement tu t'y remettes. Grosses bises
C
Yes !!! Aujourd'hui est un grand jour alors !!! Très sympa cette nouvelle réa dis donc , je suis vraiment très contente que tu t'y remettes petit à petit ;-) !!! Moi cette machine me fait de l'oeil depuis que je l'ai vue , je crois qu'elle fera partie de ma liste au Père Noël !!! Gros bisous et à très bientôt !!
N
Je trouvais cette idée trop sympa donc j'ai pris mon courage à deux mains ... Mais il va peut-être falloir être patiente pour voir une nouvelle réalisation ...
S
Super Nathalie, contente de voir que tu as "enfin" sorti tes nouveautés, mais reste sage !
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité