Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
15 avril 2013

Fêtons l'arrivée du soleil ...

Bonjour

DEMO_Hostess-HOST_Promo_NA

Les produits Stampin'Up! vous adorez ?

Vous vous dites souvent que ce serait chouette d’avoir plus de produits pour faire vos réalisations ?

  Je vous propose de réaliser votre souhait !!!

C'est l'effet retour du soleil ...!

Entre le 15 avril et le 30 mai, accueillez un Rendez-vous à 350 € de ventes et recevez 35 € en plus de produits GRATUITS ! 

Ce bonus vient s'ajouter aux autres avantages et euros hôtesses ! Voyez un peu quels sont nos avantages – déjà très séduisants – auxquels vos euros hôtesses viendront S'AJOUTER :

Dès 350€ de vente lors de votre atelier vous gagnez :

55€ + 35€ d'offre promo = 90€ de bons cadeaux !!!

Du 15 avril au 30 mai : faîtes-vous plaisir !!!

Contactez-moi vite pour réserver votre date.

Tél : 06.11.55.19.33

Mail : nathalie.doitrand42@orange.fr

***

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ...

Offre recrutement

Devenez démonstratrice Stampin'Up! avant le 30 mai 2013 et bénéficiez d'un bonus produits de 35€ !!

Kit de démarrage

Choisissez pour 175€ + 35€ ( offre promo )

soit 210€ de produits de votre choix pour 129€ !!!

Plus de produits pour débuter c'est extra, non ?

Rejoignez mon équipe ....

Cliquez ICI ou contactez-moi pour en parler

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité