Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 janvier 2013

Une crop, des swaps et un bon dimanche ...

Bonjour

Aujourd'hui c'est la crop Stampin'Class organisée par ma marraine Val.

Une journée consacrée au scrap et aux retrouvailles entre démonstratrices.

Echanger nos idées, nos coups de coeur pour les nouveautés et partager notre passion, tel est le programme de cette journée.

En plus cette année j'ai le plaisir de faire le voyage à Lyon avec 3 de mes filleules donc pour moi c'est le petit plus qui change tout !!!

Je vais savourer cette journée et vous rapporter j'en suis certaine de belles idées ...

D'ailleurs toute rencontre entre démonstratrices débute par son traditionnel échange de swaps et voici ceux que j'ai préparé :

Swaps

Un swap spécial nouveautés bien sûr ...

IMG_3827

IMG_3830

Sachets vendus page 161 Catalogue Annuel Réf 124134 2.95€ les 50

IMG_3831

 Ces sachets sont très polyvalents et faciles à décorer.

Remplacer les bonbons par un stylo Stampin'Up et vous avez un super petit cadeau à offrir ...

Petite surprise offerte à mon hôtesse Françoise hier pour la remercier de son accueil.

IMG_3810

Que pensez-vous de cette idée et des nouveautés ?

Vous aimez ?

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
Troooooop beau. L'idée est géniale.<br /> <br /> Bises
S
Magnifique! Ce nouveau catalogue est un bijou!!
C
Ils sont magnifiques , moi je les adore.... ces couleurs nous donnent envie ...de scraper mais aussi de croquer les petits bonbons ...Bravo !!! j'imagine que les filles devaient être ravies !!!;-) <br /> <br /> Bises
C
Superbe swap !!
B
ses sublime comm idée,bravo et les nouveauter son a croquer
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité