Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
8 novembre 2012

Des swaps à gogo ...

Bonjour

Hier je vous ai montré ce que j'avais préparé pour mon échange de swaps et aujourd'hui je vous laisse découvrir en images une partie des swaps que j'ai reçu ...

Il y en a pour tous les goûts et j'espère que ces idées vous inspireront.

Croyez-moi plus de 800 démonstratrices qui s'échangent leurs réas c'est un moment particulier et qui génèrent des situations cocasses ...

Comment savoir si la personne avec qui on échange est française ( là c'est simple !!), anglaise ( ça se complique !!!) ou allemande ( ça se corse sérieusement !!) ?

Alors on improvise et c'est super sympa.

Alors prêtes ? C'est parti ...

IMG_3540

IMG_3541

IMG_3542

IMG_3543

IMG_3544

IMG_3545

IMG_3546

IMG_3547

IMG_3548

Vous êtes toujours là ?

On continue un peu ...

IMG_3550

IMG_3551

IMG_3552

IMG_3553

IMG_3554

Je vous montrerai les autres un peu plus tard c'est promis.

***

B1_ChristmasGift_demo_Nov0112_EU

Si vous souhaitez profiter de la belle promotion de novembre c'est le moment et je vous propose une commande groupée avec frais de port offert ( livraison chez moi ) : vous avez jusqu'à lundi 12 novembre pour m'envoyer votre commande.

Les infos sur la promo sont ICI

Contactez-moi pour connaître les modalités de commande.

Mail : nathalie.doitrand42@orange.fr

Tél : 06.11.55.19.33

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
De bien jolies créations et pleins de bonnes idées , bonne journée bises
S
tres belles reas !!
R
Et bien, que de mignonnes petites choses, à admirer et à déguster...!!! hum !
C
Wahouuuuu c'est génial !!! Tous ces cadeaux !!!! Ils sont superbes très originaux aussi !!! Et en plus certains sont à croquer ;-) !!! Tu en as eu de la chance (et d'ailleurs celles qui ont reçu les tiens , aussi ;-)) ! Une très bonne idée ces échanges de swaps ! <br /> <br /> Bisous
L
waouh ! Mais ils sont magnifiques ! et une mine d'or pour se donner des idées de réas. <br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité