Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 octobre 2013

Les promos d'octobre ...

Bonjour

 

B1_HostessPromo_demo_Oct0113_global

EN OCTOBRE

 

promo octobre

CONTACTEZ-MOI POUR EN PROFITER

 

***

 

promo démo octobre

Devenez démonstratrice et vivez la grande aventure Stampin'Up!

 

***

 

Découvrez la sélection BEST OF 25 ANS du mois d'octobre

 

best of octobre

Consultez ICI les sets des mois précédent toujours disponible à la vente.

***

A NE PAS MANQUER !!!

 

Marqueurs


Pour profiter de ces promotions contactez-moi.

06.11.55.19.33

nathalie.doitrand42@orange.fr

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité