Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 septembre 2013

Des offres à durée limitée ...

Bonjour

J'espère que vous allez bien ?

Je m 'excuse pour ce retour un peu en pointillé, je n'ai pas été très présente cette semaine malgré les nombreuses nouveautés arrivées chez Stampin'Up ...

Je vais essayé de rattraper ce retard en vous proposant de les découvrir aujourd'hui.

Je pense que pendant quelques semaines mon blog sera un peu moins alimenté en articles que d'habitude. C'est une situation passagère et je devrai reprendre le rythme habituel très bientôt.

Bon assez de bla bla !!! Découvrons ensemble les nouveautés de ce mois de sptembre :

Une promotion tout d'abord :

 

29 août-30 septembre 2013

Offre spéciale :

Obtenez 15%de réduction lorsque vous achetez ce lot comprenant un set de tampons et une perforatrice !

Promo septembre 2013

Promo septembre 2013 suite

Si comme moi vous adorez les papillons , profitez de cette offre, contactez-moi.

***

 

L'offre Best Of 25 ans de septembre est aussi disponible :

Best of 25 ans septembre

***

 

Pour rappel voici l'offre Best Of 25 ans d'août :

Tampons best of 25 ans août

Si vous souhaitez consulter les sets Best Of 25 ans de juin et juillet (toujours disponible jusqu'au 31 mars 2014) cliquez ICI.

 

Envie de profiter de ces belles exclusivités , n'attendez plus, contactez-moi ...

06.11.55.19.33

nathalie.doitrand@orange.fr

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité