Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 mars 2012

Une idée pour Pâques ...

Bonjour

Voici un petit panier de Pâques qui est prêt à être rempli de petits oeufs en chocolat ou d'une mini poule en chocolat ( attention mini la poule car la panier n'est pas gros !!!!! ).

IMG_2002

IMG_2003

Il est très facile à réaliser avec la Big Shot.

 Les personnes qui seront présentes à l'atelier organisé par mon hôtesse de jeudi pourront découvrir à quel point il est simple d'utiliser cette merveilleuse machine .

Son prix vous fait un peu hésiter ?

Pourquoi ne pas accueillir un atelier Stampin'Up et tenter de vous l'offrir à -50% soit à un prix exceptionnel de 52.48€ ?

En effet si le montant des ventes lors de votre atelier atteind 425€ vous pouvez vous offrir un article du catalogue Stampin'Up à -50% et c'est bien évidemment possible avec la Big Shot.

C'est un bonus qui vous est offert et vous conservez tout de même vos autres avantages à savoir un capital euros à dépenser dans le catalogue ( pour 425€ de ventes il est de 70€ )

Retrouvez toutes les infos ci-dessous :

img097

Vous passerez un bon moment avec vos amies et en plus vous pourrez peut-être vous offrir la Big Shot à 52.48€. Et croyez-moi vous ne serez pas la première à profiter de cet avantage et certainement pas la dernière ...

Je vous laisse méditer sur cette belle opportunité et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

***

Bienvenue aux 2 dernières abonnées à mon blog.

Merci à vous.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce petit panier , BRAVO ! <br /> <br /> Bizou
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité