Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
30 août 2012

Une carte ... une technique ...

Bonjour

Voici une petite carte réalisée avec une technique expliquée sur le Forum Stampin'Class par une autre démonstratrice.

Je trouve le résultat très joli et je pense que cela va m'inspirer d'autres idées pour cet automne.

Si vous souhaitez découvrir cette technique en atelier n'hésitez pas à me contacter.

IMG_2417

Zoom sur les découpes faîtes à l'aide de la perforatrice Grand timbre :

IMG_2418

Juste un indice :

 Le papier était blanc au départ ... un peu de magie et l'on obtient un beau résultat , non ?

Alors qui veut apprendre ce petit tour de magie cet automne ?

Avec Stampin'Up la création s'invite chez vous ... profitez-en vite !!!

Découvrez au cours de votre atelier le catalogue Stampin'Up Automne / Hiver qui sort dans 3 jours seulement : il vous réserve de belles surprises ...

 Partager un bon moment de détente et de création avec vos amies :

Accueillez un rendez-vous Stampin'Up chez vous !!!

***

De mon côté je retourne à mes créations pour pouvoir vous présenter très bientôt les nouveaux produits de l'automne ...

Juste un peu de patience ... ;)

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
M
Cette carte est très chouette et moi aussi je viens bien essayer! Bonne reprise et à samedi! <br /> <br /> Mag
C
Wahooo ! Superbe cette carte !! Moi je veux bien l'apprendre cette technique car le résultat est splendide !! Bravo à toi ! <br /> <br /> juste une petite question : la couleur des parties supérieures et inférieures est elle nouvelle ??? <br /> <br /> Bises
C
Dis donc la technique en tout cas tu la maitrise! Félicitation !! j'aime bcp cette carte bien coordonnée et qui donne un petit air de rentrée avec ces couleurs. Bises Célia
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité