Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
28 août 2012

Brocante de scrap ...

Bonjour

Ma brocante de scrap aura lieu :

Vendredi 7 septembre de 14h à 18h

ET

Samedi 8 septembre de 14h à 18h

à mon domicile :

501 Route de la Place à St Romain en Jarez

Vous y trouverez notamment à petits prix :

TAMPONS  bois et transparent ( Stampin'Up et autres marques )

PAPIERS ( toutes marques )

EMBELLISSEMENTS ( fleurs, boutons, ... )

LA DECORATRICE de chez TOGA + DIES

imagesCADIFGBY

ETC ... ETC ...

Je vous attend nombreuses pour faire de bonnes affaires ...

Venez avec vos amies ...

En effet j'ai mis des prix à -50% pour la plupart des articles.

Alors pour la petite histoire, vu la quantité de produits que j'ai à vendre j'hésite entre une brocante de scrap ou l'ouverture d'un magasin !!!! C'est dingue tout ce que peut contenir un placard ... ou plutôt plusieurs placards !!!

UN CONSEIL :

Ne manquer pas de venir me faire une petite visite car les bonnes affaires seront nombreuses.

Profitez-en également pour venir découvrir le catalogue Stampin'Up Automne/Hiver qui sort le 1er septembre.

Le 1er septembre sera également éditée la Liste de la Dernière Chance :

Cette liste est constitué de produits qui disparaissent définitivement des catalogues Stampin'Up donc si quelques chose vous intéresse il ne faut pas tarder. Je propose une commande groupée pour le samedi 8 septembre dernier délai ( frais de port offert ), donc si vous pouvez passer à ma brocante ce sera l'occasion de me donner le cas échéant votre commande.

**

Je vous laisse avec une petite carte réalisée pour l'anniversaire de Céline.

D'ailleurs si je peux vous suggérer quelque chose c'est d'aller voir son blog : ICI

Pourquoi ?

Je vous laisse la surprise !!!

Moi je dis juste : BRAVO !! Il fallait le faire ...

Mais revenons à notre petite carte :

IMG_2414

Nouveaux papiers, nouveau tampon ... nouvelles couleurs ...

Et oui les nouveautés s'installent chez Stampin'Up pour votre plus grand plaisir je l'espère.

 

IMG_2416

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Alors en ce qui concerne la brocante je l'ai notée dans mon agenda et je l'ai surlignée ;-) ! <br /> <br /> et pour ce qui est du lien vers mon blog : MERCIIIII !!!! j'ai adoré ta carte , j'aime beaucoup les nouvelles couleurs !!!! et j'ai hâte de connaître la suite !!! vivement samedi déjà !!! Gros bisou et encore merci !
V
Bonjour,<br /> <br /> Je pense venir à ta brocante vendredi, si je ne me perds pas en chemin!<br /> <br /> Bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité