Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 décembre 2011

Derniers jours ...

Bonjour

Noël approche à grand pas et si vous souhaitez que le Père Noël dépose vos cadeaux Stampin'Up sous le sapin à temps il faut vite lui envoyer votre lettre ...

Ma_liste_au_P_re_No_l_Stampin_Up

Pour préparez votre table de Fêtes, vos petits cadeaux et vos cartes de voeux :

Participez à un atelier Petites Mains Créatives.

Jusqu'au 21 décembre 2011 l'atelier est ouvert :

En semaine :

lundi - mardi -jeudi - vendredi de 14h à 17h

( sur réservation )

*

samedi 10 décembre 2011

samedi 17 décembre 2011

de 14h à 17h

( sur réservation, pour les samedi annulé si - de 3 personnes )

**

Je vous laisse avec une idée de carte de voeux :

IMG_1694

IMG_1691

Retrouvez-moi demain pour découvrir ce que je réserve aux ados pour leur atelier qui aura lieu le mercredi 21 décembre de 14h à 17h.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité