Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
5 décembre 2011

Des cadeaux ...

Bonjour

Cette semaine je suis de retour avec des petites idées de créations ...

J'ai fais pas mal de choses ces derniers jours mais je ne pouvais pas trop vous les montrer !!!

Voici tout d'abord ce que j'ai offert aux 7 personnes qui ont bien voulu assister à mon atelier Stampin'Up Spécial Noël que j'organisais chez moi jeudi 1er décembre.

Des petits ballotins à chocolat :

2011_11_30

Après une présentation du catalogue et des produits Stampin'Up,

nous avons réalisé cette bougie dans sa boîte :

Picnik_collage

Nous avons passé un excellent après-midi.

***

Je souhaite la bienvenue à Magali , Claire et Abcduscrap (désolé de ne pas mettre le prénom mais je ne l'ai pas ) qui se sont abonnées au blog.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Super mimis tes petits ballotins!!!<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité