Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 décembre 2011

Atelier créatif spécial ado ...

Bonjour

MERCREDI 21 DECEMBRE 2011

de 14h à 17h

Lieu : 501 route de la Place

       42800 St Romain en Jarez

ATELIER DE NOËL "Spécial ados et plus de 9 ans"

(6 places disponibles, annulé si - de 3 inscriptions)

TARIF : 21€ tout compris

Je vous propose un thème de Noël :

" PETITS CADEAUX A OFFRIR "

Il y aura 3 réalisations au programme et exceptionnellement les couleurs seront identiques pour les participant(e)s.

Donc voici ce que je vous propose :

2011_11_301_1

Un ballotin à chocolats + une boîte à bougies

+ un marque page

Les réalisations seront identiques aux photos et le tarif de l'atelier sera de 21€ tout compris.

Les inscriptions se font par téléphone au 06.11.55.19.33

ou par mail : nathalie.doitrand42@orange.fr

Date limite pour les inscriptions : lundi 19 décembre 2011

Venez donc passer un après-midi créatif avec moi ...

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
super joli !!
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité