Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 mai 2011

Une carte pour mon hôtesse du jour ...

Bonjour

Je peux vous révéler désormais la carte que je vais offrir à Béatrice qui m'accueille aujourd'hui pour un atelier Stampin'up.

IMG_0382

 Vous aussi vous souhaiteriez accueillir un atelier chez vous mais vous n'osez pas franchir le pas ?

Ces quelques infos ICI vous permettront peut-être de vous décider...

Demain de nouvelles cartes vous attendent, de nouvelles petites merveilles ...

 

N'oubliez pas mon petit jeux pour tenter de gagner une perforatrice Stampin'up ...

Si vous avez loupé le message c'est par ICI

Publicité
Commentaires
B
Oups, j'ai oublié de te demander si tu pouvais m'envoyer le modèle du petit carnet avec les after eight que tu as fais à Christine.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> BA
B
Salut Nath, c'est béa une des membres de la famille formidable.<br /> Je visite ton blog et je me suis rendue compte qu'il n'y a pas d'infos sur les ateliers que tu organise chez toi. Ou bien alors c'est moi qui n'est pas bien vu;<br /> Si je me souviens bien, le prix est de 18€ et on peut acheter quelques fournitures chez toi ? On peut venir avec el modèle ?<br /> <br /> Bisoux et à bientôt pour la livraison de la Big Shot !!!!<br /> <br /> BA
C
Superbe carte miss ton hôtesse a du être ravie!<br /> biz
C
Je suis désolée pour la répétition et la faute !!
C
Votre carte est vraiment superbe ! Le mélange des matières pour la fleur est réussi !<br /> Une fois de plus, bravo !
Visiteurs
Depuis la création 119 323
Publicité
Derniers commentaires
Publicité