Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 mai 2011

Des cartes et encore des cartes ...

Quel plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres et d'y découvrir de belles créations ...

La carte qui suit me tient à coeur car elle m'a été envoyé par ma filleule Stampin'Up Nathalie. Elle est démonstratrice vers St Etienne. Une belle rencontre qui a pu se faire grâce à mon activité de démonstratrice. Si elle passe par là je lui fais de gros bisous ;)

 

IMG_0349

IMG_0350

Peut-être avez-vous envie d'en savoir plus sur l'activité de démonstratrice ? Toutes les informations se trouvent ICI .

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question et si vous décidiez de tenter l'aventure, je me ferais un plaisir de vous accompagner pour vous soutenir dans votre activité .

Chez Stampin'Up on ne démarre pas seule et isolée mais accompagnée et soutenue, et ça prend toute son importance quand on démarre une activité nouvelle et inconnue .

A demain.

Publicité
Commentaires
C
Très belle carte d'une autre Nathalie j'aime beaucoup!<br /> biz
L
j'aime trop la carte , mais moins les couleurs !!!!
N
par ton commentaire et c'est graçe à toi que je fais ce que j'aime.... Merci
V
coucou bravo pour tout les belles cartes
Visiteurs
Depuis la création 119 323
Publicité
Derniers commentaires
Publicité