Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
10 mai 2011

Suite de mes cartes d'anniversaire ...

Allez je continue à vous montrer les magnifiques cartes reçues pour mon anniversaire.

Au menu celle de Marie-Hélène avec beaucoup de travail et des couleurs que j'adore.

 

 

IMG_0359

IMG_0360

IMG_0361

 Et celle de Laurence très originale :

IMG_0352

 Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces deux cartes bravo aux deux créatrices ça fait plaisir de recevoir des courrier comme ça!!!<br /> biz
S
Oups, erreur de signature pour le premier message... Il fallait lire "Bon anniv de la part de Sev" de sevetloloscrap
L
magnifique !
L
Bon anniversaire en retard. C'est justement grâce à Lolo que j'ai découvert ton blog et à chaque visite c'est un régal !
Visiteurs
Depuis la création 119 328
Publicité
Derniers commentaires
Publicité