Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
29 mai 2013

Des cartes ...

Bonjour

Vite vite avant que le mois ne se termine, je vous montre les belles cartes reçues pour mon anniversaire qui commence à être un lointain souvenir de début de mois.

Des cartes toutes plus jolies les unes que les autres.

Voici celles reçues dans le cadre de notre jeu organisé entre Stampin'Girls !!!

Des styles, des couleurs et des idées très variés : c'est aussi ce qui fait la richesse de mon équipe.

VIVIANE

IMG_4147

SOPHIE

IMG_4148

IMG_4149

VERONIQUE

IMG_4153

LAURENCE

IMG_4154

SEVERINE

IMG_4155

CAMILLE

IMG_4156

Merci les filles vous m'avez encore une fois bien gâtée.

Quel bonheur de vous avoir à mes côtés pour partager ma passion.

Bonne journée sans soleil encore ...

Personnellement au premier rayon de soleil je sors le barbecue et je me transforme en lézard sur ma terrasse ... Je risque de vite finir écrevisse mais bon c'est une autre histoire !!;)

Publicité
Commentaires
V
Une jolie brochette de carte aussi jolies les unes que les autres!!!<br /> <br /> VALY
C
Jolies toutes ces cartes !!!!<br /> <br /> Bises
C
Moi je dis BRAVO une fois de plus à tes Stampin Girls pour leurs superbes créations !!! Ce qui a de bien , c'est qu'elles sont toutes complétement différentes !!! Elles sont trop fortes !!! Bisous ...
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité