Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 avril 2013

Commande groupée ...

Bonjour

Vous l'avez peut-être remarqué mais en ce moment mon blog manque un peu de nouvelles réalisations ... et vous avez raison !!

Non pas que je manque d'inspiration mais cette pause créative bien involontaire est dûe à une blessure à mon index droit qui m'empêche de scraper comme je le souhaite :(

J'ai voulu tester ma nouvelle mandoline pour couper de belles pomme de terre en rondelles et dans ma précipitation (et j'avoue mon absence de précaution ) j'ai fini avec une belle rondelle de doigt en moins !!!

Je vous passe les détails !!! Ame sensible : s'abstenir d'imaginer la scène !!!

Donc depuis 8 jours c'est un peu la galère car pas de doigt ... pas de scrap !!!

J'espère que tout va bientôt s'arranger et comme m'a dit Hélène : "ça va repousser, c'est comme la queue des lézards !!" ;) Je me console donc comme je peux ...

Sinon je vous rappelle l'annonce d'il y a quelques jours concernant le changement des couleurs chez Stampin'Up.

Voir ICI

524418_581958035155786_1666233766_n

Reprenez votre catalogue pour voir si vous n'avez pas besoin de papiers, encreurs et surtout recharge d'encre liquide !!! Pour éviter les ruptures de stock, mieux vaut s'y prendre à l'avance, non ?

A ce propos je passe une commande groupée mardi 16 avril ( frais de port offert et commande à récupérer chez moi )

Contactez-moi avant lundi 15 avril pour en profiter et je vous indiquerai la marche à suivre :

Tél : 06.11.55.19.33

Mail : nathalie.doitrand42@orange.fr

Publicité
Commentaires
F
Nous sommes sur d'une chose, c'est que la mandoline... ça coupe!!!<br /> <br /> Récemment, j'ai écouter les nutritionnistes : légumes coupés avec la mandoline et ...protéines!!! (un bon morceau de paume!) Malheureusement, je suis loin d'avoir le talent de "top chef"!!!<br /> <br /> bisous Nath, soigne toi bien, enfin mieux que ton homme sinon gare!!!
A
coucou!! bon rétablissemen nathalie en tout cas meme dans "top chef"sur la 6 ils se coupe tous avec cet mandoline.... ça fait vraiment mal en tout cas moi aussi j'y suis passée...bizzzz
L
Houlala ! je n'ai pu m'empêcher d'imaginer la scène... J'en ai les frissons.<br /> <br /> Même chose pour moi il y a quelques temps et du coup j'ai jeté le dit instrument. <br /> <br /> Grosses bises
B
Oh là là !!! bon courage Nath. ça doit faire souffrir.
Visiteurs
Depuis la création 119 328
Publicité
Derniers commentaires
Publicité