Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
5 avril 2013

Du changement dans l'air ...

Bonjour

Changement des couleurs

Explication changement des couleurs

Une nouvelle intéressante, non ?

 Je vous laisse découvrir la nouvelle gamme de couleurs disponible dès le 1er juillet 2013.

J'espère que vous serez aussi contente que moi de découvrir que nous ne nous séparerons pas de certaines couleurs In Color, que nous verrons certaines couleurs revenir et que des couleurs inédites feront leur apparition.

Tableau nouvelles couleurs

Les quatre nouvelles couleurs s’appellent Ardoise bourgeoise, Baie des Bermudes, Cari moulu et Doux ciel.

Les six In Color qui reviennent sont Fleur de cerisier, Corail calypso, Indigo des îles, Riche raisin, Piscine party et Galante glycine.

 

Par contre les couleurs qui  disparaissent ne sont disponibles que jusqu'au 30 juin.( dans la limite des stocks)

Tous les produits déclinés dans ces couleurs sont concernés ( papier, encreur, marqueurs, recharge, embellissements, rubans ...)

Voici les couleurs supprimées au 30 juin 2013 :

Couleurs 1

Couleurs 2

Renseignements

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis galante glycine et corail calypso dans les subtils ... Je les aurais mis soit dans les brillants soit dans les royaux ... Bizarre, bizarre. Vous avez dit bizarre ???
L
Zut ... Bon il va falloir que je réfléchisse sérieusement ... Je t'embrasse et je vais sécher mes larmes au coin du feu ...
L
CI-TRON COCO !! CI-TRON COCO !! Mais où est passé citron coco ??? Vous savez bien que le vert et moi, c'est une grande histoire ... ;-) biz et bonne journée pas très verdoyante dans la Drôme des collines ...
C
Non, moi non plus je ne le vois pas , sinffff.... mais heureusement piscine party reste ;-))) ... bises
L
Et citron coco ?? Je ne le vois pas dans la nouvelle liste ... Faut-il que je m'achète des lunettes ? <br /> <br /> Bonne nuit à toi: biz
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité